ziK Team

Forum actif de la ziK Team

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au boulots ...

AuteurMessage
kbyo
Admin

MessageSujet: Au boulots ...   Ven 4 Mai - 19:23

Bon d'accord le titre du topic fait peur... mais ne vous inquietez pas tant que ca...
Avec Dub hier on a pas mal réfléchis pour faire avancer nos petits defis... enfin les faires avancer... les faire commencer plutôt ^^

Donc on trouvait l'idée de defits par thèmes for sympatique... je m'explique... Si dub (et d'autre...Very Happy Very Happy Very Happy Wink) travail sur des map à thèmes (exemples Dub nous ferait un thème "maps escape" ou il y aurai plusieur map du genre Escape from the canyon, un autre thème "coupe moteur" ou il y aurai un coupe moteur dès le debut de la course, et après on sdemerde sans...), il ne pourras pas nous créé des maps a chaque fois (oui parce que dans ma tête ce sont des pack de map que l'on proposera...)

Donc nous notre travail et de travailler sur le pack de map "vitesse et technique"... pareil, je m'explique... il va falloir trouver des maps (déjà faites par d'autre mappeurs connus ou non) qui vous paraissent rapide et surtout techniques... le but etant de proposer un pack de map "vitesse et technique" assez souvent, et de proposer de temps en temps un pack de map signé Dub pour l'originalité de nos défits...

En plus de ca, la vitesse et la techniques vont pouvoir nous permettre d'inviter les grosses team à jouer sur nos challenges... Car même si j'ai adorer jouer sur la map escape from the canyon, je pense pas que ca attire beaucoup de joueurs au début...

Donc pour conclure mon pavet, quand vous jouer en multi, procurez vous aussi papier et crayon, et à chaque map interessante noter son nom et son créateur, on ira les DL sur TMX, on les testeras et on les balancera sur nos pack de map technique et vitesse... j'insiste bien sur le fait qu'il nous faut rameuter les joueurs des grosses team... si on arrive à fideliser certain de ces joueurs... le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-byo.skyblog.com
DuBZeBuD

MessageSujet: Re: Au boulots ...   Ven 4 Mai - 19:59

euh , t a oublier de préciser qu il faut des maps pas trop connu et pas trop joué sur le net kan meme...
sinon , en 2 tour , les boss vont boucler les record.. ( vu k il sont fort et qu il connaitron les maps...)

si i a des gens partan pr mapper avec moi Smile
ca seré cool
au moin une map ou 2 Wink
j avai pensé , o pire , pour les feignasse , on pourai faire une map ensemble , chak personne fait un bout d la map...(ca pe amener de la variété...)

allé hop , au boulot !
kbyo
Admin

MessageSujet: Re: Au boulots ...   Ven 4 Mai - 20:50

DuBZeBuD a écrit:
euh , t a oublier de préciser qu il faut des maps pas trop connu et pas trop joué sur le net kan meme...
sinon , en 2 tour , les boss vont boucler les record.. ( vu k il sont fort et qu il connaitron les maps...)

exact... elephant (fallait bien arriver a la mettre cette bite à oreille ^^ )
rasta87

MessageSujet: Re: Au boulots ...   Ven 4 Mai - 20:58

Je vais tester l'editeur de map.. Je n'ai pas encore trop gouter à cette option !!!

J'en discute avec un collegue de l'equipe "realF1racing"... Il dois passer !!
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
final

MessageSujet: Re: Au boulots ...   Ven 4 Mai - 21:54

Moi je veux bien faire des maps !!! Mais c'est du pouri total ^^ ( hein k-byo ma premiére sur Tmn Razz Razz Razz )

Enfin moi je suis plus très technique , avec vitesse moyenne 100km/h pas plus scratch scratch
DuBZeBuD

MessageSujet: Re: Au boulots ...   Sam 5 Mai - 4:55

geek je voi ca kbyo... geek ^^

on verra bien !
pe ettre arriverez vs a faire une bonne tite map Smile
kbyo
Admin

MessageSujet: Re: Au boulots ...   Mer 16 Mai - 11:31

bon je m'excuse de ne pas avoir été très présent en ce début de semaine, enfin je m'excuse surtout de n'avoir pas prévenus que je ne serait pas présent en ce début de semaine...

J'espere que ce ne seras pas pareil pour la fin... (normalement je devrait être plus présent)

Pour le prochan pack de map, je souhaite proposer un pack de map "Only Mr Freez", ce mappeur est génial... alors j'aimerais bien ne pas faire directement un pack de map avec les 7 environements...
Mais si on fait un pack "only sunrise"... ca vous branche on pas ?

euh pour les règles je vais essayer d'y réfléchir...

Pour le lancer on va éviter de donner le nom des map avant le début du challenge, sinon tout le monde va aller les DL avant... comme ca a été le cas pour ce premier challenge... mais ca je m'en occuperai...

et si possible essayer de réger rapidement ce probleme de replays avant le debut du deuxieme... qu'on puisse commencer a inviter les grosse team... voila...

DuBZeBuD

MessageSujet: Re: Au boulots ...   Mer 16 Mai - 14:43

only TMS , c est buen pour moi !

en attendan , le + simple , c est de nous envoié les replay , a mon humble avis Razz

et Mr Frezz , trop buen !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au boulots ...   

Au boulots ...
Page 1 sur 1